Du miel, des amandes, le bonheur ! fffffffffmnmmm Allez les Nougats !!! 1e en Div. V.167  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  infirmerie
  Livre d'or




Une première place à la mi-saison 11-10-2025 07:49 
Montélimar Nougat Racing 4 - 3 Le Duc Nantais FC
Pour ce dernier match aller, les Nougats recevaient à la maison une équipe en difficulté depuis le début de saison: Le Duc Nantais FC. Néanmoins l'équipe prenait cet adversaire au sérieux au vue de ses stats, bien supérieures à son classement actuel.
La météo était plutôt bonne et 52 857 spectateurs étaient venus au Nougat Stadium pour assister au match. Les visiteurs avaient choisi de jouer la contre-attaque et c'est sur l'une d'elles qu'ils ouvraient le score des la 14e minute. A la 22e minute, les Nougats obtenaient un penalty et d'un tir tout en force, notre vétéran Lorenzo Turina remettait les deux équipes à égalité, 1 à 1. Deux minutes plus tard, l'équipe de Montélimar passait devant, Benoist Guislain concluait une belle attaque sur la droite en faisant trembler les filets adverses. 2 à 1.
La partie s'avérait équilibrée en terme d'occasion. Après une tentative nantaise bien stoppée par notre gardien, c'était aux Nougats de se créer une nouvelle occasion. Une accélération sur la gauche permettait à Florimond Batteux de s'illustrait dans un angle fermé en inscrivant le but du 3 - 1.
L'équipe avait fait le break à la mi-temps. A la reprise, Saif Charmi faisait son entrée à la place de Christophe Domingues afin de renforcer le milieu de terrain. Néanmoins, Les visiteurs ramenaient le score à 3 - 2, après 49 minutes à la suite d'une action rondement menée sur la gauche. L'équipe nantaise obtenait même l'égalisation à la 53e minute en marquant sur corner. 3 à 3.
Heureusement, sur un magnifique mouvement à la 73e minute, Generoso Panuccio délivrait une passe parfaite à Benoist Guislain qui d'un beau but redonnait l'avantage aux Nougats. C'était la dernière occasion du match. L'équipe s'impose donc finalement d'un petit but dans un match bien disputé. Et pour la première fois depuis bien longtemps, les Nougats occupent une première place à la mi-saison !
Un commentaire ?
Une bien précieuse victoire 04-10-2025 10:02 
LES PORKASS 2 - 3 Montélimar Nougat Racing

Après l'élimination en Coupe de France face à une solide équipe de d.III, les Nougats affrontaient de nouveau un gros morceau ce samedi en allant chez LES PORKASS. Face à l'actuel deuxième de la division à seulement deux points des Nougats, l'équipe savait qu'elle perdrait sa première place provisoire en cas de défaite. Un match de haut niveau s'annonçait.
Bien rentré dans la match, Montélimar ouvrait le score en premier. Lorenzo Turina s'imposait sur la droite de la défense adverse, donnant l'avantage aux Nougats. La partie demeurait néanmoins équilibrée, disputée. Plusieurs attaques rapides mettaient à mal la défense Montilienne mais sans conséquence. L'égalisation arrivait néanmoins à la 19e. Un tir bien placé surprenait notre gardien. Le score passait à 1-1.
Pas de quoi décourager l'équipe qui continuait à se créer des occasions. Et à peine deux minutes plus tard, Generoso Panuccio, après avoir effacé deux joueurs sur son aile, surprenait le gardien adverse d'un tir puissant. Les Nougats reprenaient l'avantage.
Comme l'équipe était légèrement dominée dans la possession, l'entraîneur des Nougats, Jannik Marcel Fischbäck décidait de faire rentrer notre nouvelle recrue Salim Benseddik à la 30e minute. Celui-ci inaugurant ses premières minutes en championnat pour l'équipe.
La pause était sifflée avec ce petit avantage d'un but pour les Nougats.
Les acteurs revenaient sur le terrain et la partie reprenait sur un bon rythme. Les locaux espérant bien revenir au score. Et à la 67e minute, ils s'y parvenaient. Le tableau d'affichage affichait désormais 2-2. A la 72e minute, LES PORKASS injectaient du sang neuf dans leur équipe grâce à deux changements. Hélas pour eux, une erreur défensive à la 73e donnait une opportunité de but à Florimond Batteux. Celui-ci ne laissait pas passer cette chance: malgré une bonne sortie du gardien, il glissait le ballon au fond des filets. 2-3 en faveur de Montélimar !
L'équipe repassait devant !
Cette fois-ci, les défenses n'allaient plus commettre d'erreur. Après une deuxième mi-temps parfaitement équilibrée en possession, les Nougats s'imposaient donc valeureusement 2 buts à 3 chez leurs dauphins. Une bien précieuse victoire qui permet à l'équipe d'avoir 5 points d'avance sur LES PORKASS. Et maintenant, attention à la sur confiance !
Un commentaire ?
Une nouvelle victoire 23-09-2025 17:04 
Montélimar Nougat Racing 4 - 1 Pisnavache United FC
Les 54 000 places du Nougat Stadium avaient toutes trouvé preneurs, nouveau record d'affluence pour un match à domicile. L'équipe des Nougats prenait l'avantage à la 19e minute face à Pisnavache United FC. Benoist Guislain profitait d'une erreur sur le flanc droit pour ouvrir le score. A la 32e minute, Clovis Picquet, faisait le break après une belle échappée sur la gauche du terrain. Les visiteurs réduisaient le score à la 36e minute. Et les Nougats atteignaient donc la mi-temps sur le score de 2 buts à 1.
A la reprise, les Nougats reprenaient leur domination et Florimond Batteux inscrivait deux nouveaux buts pour Montélimar.
La partie se terminait donc sur le score de 4 à 1. Une nouvelle victoire qui permet au Nougat Racing de rester premier de la division. Cette fois-ci, tout seul, LES PORKASS ayant dans le même temps concédés le match nul chez Racing Patator Resurection.
Maintenant place à deux confrontations qui s'annoncent difficiles. Un match mercredi en Coupe de France pour le 6e tour face à une D.III et un déplacement bien périlleux chez LES PORKASS samedi.
Un commentaire ?
Une première place provisoire 19-09-2025 07:03 
Montélimar Nougat Racing 4 - 0 Racing Patator Resurection

Pour ce quatrième match de championnat, le Montélimar Nougat Racing recevait un adversaire habituel en la personne du Racing Patator Resurection pour le fameux derby des deux Racing. La dernière confrontation en fin de saison dernière s'était soldé par une lourde défaite 4 à 0 des Nougats. Qu'allait-il en être aujourd'hui ?
Dans un Nougat Stadium agrandi et quasi comble, c'est les Nougats qui ouvraient le score. Jean-Luc Mauny débordait sur l'aile droite et inscrivait le premier but de la partie dès la 12e minute. Cinq minutes plus tard, le break était fait. De nouveau sur l'aile droite, Clovis Picquet cette fois-ci s'infiltrait et partait glisser le ballon entre les jambes du gardien. L'équipe montilienne était à l'aise et gardait la maitrise du milieu de terrain, laissant peu d'espaces aux attaquants adverses. Cela se compliquait pour les visiteurs à la 27e minute. Sur un corner superbement tiré par Clovis Picquet, Phạm Hữu Từ marquait sur une belle tête piquée le but du 3 à 0.
Les Nougats rentraient au vestiaire à la pause largement devant, de quoi oublier la lourde défaite précédente contre les visiteurs du jour.
La deuxième mi-temps allait être moins prolifique en buts. Néanmoins, une accélération sur la gauche cette fois-ci de Florimond Batteux, après un beau travail de Clovis Picquet, se concluait par un joli but dans un angle fermé. Le score passait à 4 à 0. Les Nougats ne se montraient pas avares en occasions, soucieux d'améliorer leur goal average mais plus rien n'était marqué.
Et voilà donc les Nougats qui se retrouvent à une première place provisoire à égalité de point avec une autre équipe, LES PORKASS qui se sont eux aussi imposés, Montélimar bénéficiant néanmoins d'une meilleure différence de buts. D'ailleurs, après quatre matchs joués, LES PORKASS s'annoncent déjà comme un sérieux concurrent dans la conquête du titre.
Un commentaire ?
Une bien belle victoire 09-09-2025 18:39 
Gunners Bianconero 1 - 5 Montélimar Nougat Racing
Pour ce troisième match, les Nougats se déplaçaient chez Gunners Bianconero, à la recherche d'une deuxième victoire. L'équipe se faisait néanmoins surprendre dès la 11e minute du match et encaissait un but. Heureusement, les joueurs réagissaient dans la minute qui suivait. Après une belle occasion sur la gauche, Generoso Panuccio trouvait la faille dans la défense adverse et remettait les deux équipes à égalité. La demi-heure de jeu approchait et Florimond Batteux parvenait à se démarquer à son tour sur la gauche et filait donner l'avantage aux Nougats. Le break était fait deux minutes plus tard. Generoso Panuccio d'un tir puissant, permettait à l'équipe de mener 3 but à 1 à la mi-temps.
La partie s'annonçait bien et la victoire semblait de plus en plus inévitable. L'équipe tuait d'ailleurs tout espoir de retour chez les locaux dès la 47e minute: Benoist Guislain déboulait sur le côté droit et propulsait le ballon au fond des filets. Montélimar menait désormais 1 - 4. Malgré quelques tentatives de contre-attaques infructueuses, les locaux continuaient à subir le match et c'est finalement Clovis Picquet qui clôturait le score en inscrivant un 5e but pour les Nougats, après une superbe combinaison sur le flanc gauche lui permettant de se trouver seul face au gardien. L'équipe signe donc une bien belle victoire à l'extérieur qui lui permet de monter à la deuxième place de la division.
Un commentaire ?
Une bien large victoire 31-08-2025 17:42 
Montélimar Nougat Racing 7 - 1 Les insignifiants

Après une première défaite inaugurale, les Nougats devaient se reprendre pour ce deuxième match, cette fois-ci à domicile. Malgré la blessure d'Alexandre Caillol, titulaire habituel au milieu de terrain et le carton rouge de son remplaçant habituel, Christophe Domingues, l'équipe espérait garder la main mise sur le jeu grâce à son remplaçant du jour, Alexandre Drevet. Un Alexandre pour un autre au final pour un résultat des plus réussis.
Bien que cueillis à froid et encaissant un but des visiteurs dès la 7e minute, l'équipe montilienne ne se désunissait pas et prenait rapidement le jeu à son compte. L'égalisation prévisible arrivait à la 28e minute, suite à une belle action collective qui laissait Clovis Picquet seul face au gardien adverse. Une minute plus tard, Clovis Picquet se faisait de nouveau remarquer en marquant un second but. C'était le début d'un festival de but pour les Nougats. Lorenzo Turina inscrivait à son tour un doublé en marquant à la 36e et 37e minute. Juste avant la pause, Florimond Batteux faisait lui aussi trembler les filets portant le score à 5 à 1 à la mi-temps.
Après 45 minutes bien maitrisées, le sort du match semblait déjà joué. A la 64e minute, Florimond Batteux réalisait à son tour un doublé puis se faisait une dernière fois remarquer à la 89e minute de la partie en offrant depuis son aile une passe décisive à Saif Charmi, qui filait inscrire le but du 7 à 1. Voilà une bien large victoire, des plus prometteuses, qui permet aux Nougats de monter à la 3e place provisoire de la division.
Un commentaire ?
Une petite défaite pour commencer 25-08-2025 09:59 
Bordeaux FC Team 3 - 1 Montélimar Nougat Racing
Les nougats se lancent dans la course au titre pour cette nouvelle saison 92. Pour ce premier match, les Nougats se déplaçaient chez Bordeaux FC Team, nouvelle équipe nous venant tout droit de division IV.
Alexandre Caillol s'étant fraichement blessé lors du match de Coupe de France, l'équipe se rendait chez leur adversaire avec hélas un milieu de terrain amoindri.
La partie s'annonçait donc difficile et elle le fut. Néanmoins, les Nougats ouvraient la marque à la 29e minute, après une belle série de quatre occasions qui n'avaient pu être conclues. Le score à la mi-temps était de 0 - 1. Montélimar domina cette période, avec 52 % de possession de balle.
A la 71e minute, les locaux égalisaient à la suite d'une attaque au centre du terrain. Ils prenaient l'avantage dans la foulée, à la 75e minute. Un de leur joueur technique faisant la misère à un de nos joueurs de tête, tel Messi détruisant Boateng.
L'entraineur décidait alors un petit changement tactique en demandant à nos ailiers de se montrer plus offensif. Une décision peut être regrettable car c'est finalement Bordeaux FC Team qui se créait une dernière occasion qui se transformait en but à la 77e minute.
Le score n'allait plus évoluer et c'est donc avec une petite défaite pour commencer que les Nougats entamaient leur course, que l'on espère fructueuse, vers un possible premier titre de d. V. Si la défaite est là, les statistiques de ce premier match sont néanmoins très encourageantes pour la suite de la saison.
Un commentaire ?
Finalement deuxièmes 09-08-2025 11:43 

Au bout d'une saison rythmée qui a vu l'inéluctable montée en puissance de Graindesel, les Nougats terminent finalement deuxièmes. Les joueurs sont loin d'avoir démérité et ont donné le meilleur d'eux même. L'équipe n'a d'ailleurs jamais été aussi forte et a réalisé les meilleures performances de son histoire durant cette saison, maintenant un indice de performance au dessus de 1000 à chaque match. Néanmoins Graindesel s'est montré encore plus fort et a bien mérité son titre.
Maintenant l'objectif pour la saison prochaine demeure le même: décrocher notre premier titre de Div. V. Il reste donc à attendre les résultats des matchs de barrage pour savoir qui restera dans la division et savoir qui remplacera Graindesel qui, au vue de sa belle saison, a obtenu la montée directe.
Un commentaire ? (2)
Un début modeste 08-05-2025 20:00 
Montélimar Nougat Racing 2 - 2 Racing Patator Resurection

Pour ce premier match, les Nougats recevaient un adversaire familier, le Racing Patator Resurection. L'autre Racing locataire, lui aussi, depuis plusieurs saisons de la D. V.167.
Alors que le match avait débuté depuis 20 minutes, une attaque bien menée sur l’aile gauche par Saif Charmi donna l’avantage à Montélimar. 1 - 0. Malgré plusieurs occasions franches, le score n'évoluait pas jusqu'à la mi-temps.
Et, à la 52e minute, les visiteurs parvenaient à égaliser suite à une percée au centre de la défense montilienne. Après 60 minutes, Alexandre Caillol réussissait à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 2 - 1. Les Nougats reprenaient l'avantage. Les supporters montiliens espéraient voir la première victoire de la saison. Hélas, les visiteurs réussissaient l’égalisation à 2 - 2 après 84 minutes sur un but spectaculaire de Rodrigo Mergulho qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses. Les Nougat eurent une dernière occasion de prendre l’avantage quand Clovis Picquet s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Toutefois, sa frappe trop molle envoya le ballon directement dans les bras du gardien adverse.
L'équipe devra donc se contenter d'un début modeste en concédant un match nul à domicile pour cette première rencontre.

Un commentaire ?
Une ambition retrouvée 02-05-2025 09:59 

Voilà la saison 90 terminée et la nouvelle saison 91 qui va maintenant débuter en championnat ce samedi. Le temps de faire le bilan de la saison écoulée. Et c'est un bilan des plus positifs.
L'équipe a continué de faire progresser ces ailiers qui ont maintenant atteint un niveau conséquent. Le rajeunissement de l'équipe est quasiment terminée et celle-ci devrait pouvoir s'épanouir au mieux lors des 4/5 prochaines saisons. L'équipe est parvenue à finir troisième, restant pour la troisième année consécutive dans le trio de tête. Les finances sont saines et positives. Tous les voyants sont donc au vert et nous permettent d'être enfin ambitieux pour la suite.
Une ambition retrouvée qui nous fait dès cette saison viser le titre en division V et la montée en division IV. Cela ne sera pas facile car d'autres équipes de la division sont sans doute tout aussi ambitieuses. Néanmoins si cela ne se concrétise pas dès la saison 91, nous espérons bien être en division IV d'ici les trois prochaines saisons.
Voilà un challenge des plus excitants et motivants pour ce début de saison ! Hâte que les matchs commencent !
Un commentaire ?
 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21